Un seul objectif, celui des possibles ...

Publié le par Philippe Marsu

Il n'y a plus grand monde qui passe sur ce blog mais... je tente quand même de faire passer un message, celui de Mag.

mag-24.jpg

Mag est photographe.

Je ne parle pas ici de sa profession, même si c'est ce qu'elle souhaite.

Je ne parle pas même de sa passion.

Non, j'évoque son oeil.

Moi qui aime faire de la photographie, il peut m'arriver de faire des photos sympa, certains les trouvent "belles" parfois, mais... il y a chez Mag quelque chose qui fait que j'aime quasiment toutes ces photographies (et une en particulier...).

mag-18.jpg

Il se trouve qu'elle a un appareil qui a rendu l'âme et qu'elle souhaite en acquérir un autre.

Elle explique tout cela très bien sur son blog, alors cliquez ici pour aller voir.

En plus, elle a prévu des remerciements pour ceux qui l'aident, et cela est présenté ici (clic).

mag-14.jpg

Personnellement, j'aime à la fois ses photographies et ses montages, je me permets d'en mettre ici, mais le mieux est quand même d'aller voir sur son blog.

Je vais donc la soutenir. Cela ressemble un peu au micro-crédit auquel je participe par ailleurs. Ici le remboursement se fait en photographie...

charme-041.jpg

Tout le monde aura compris qu'aucune de ces photos n'est de moi.

Elles sont de Mag et je les ai mises ici pour illustrer mon article, sans son autorisation... il est donc possible que je les enlève si Mag le souhaite, et cela dès que j'aurai sa réponse.

Publié dans Cadal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> aors les pérégrinations ont tourné court????vas tu bien l'ami??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mélusine pour ta délicatesse et tes compliments qui me vont droit au coeur ...bisoux . mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage ma ptite Brindherbe ...bisous de réconfort .mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Râleuse j'aime bien ton pseudo ! hi hi ... merci de passer sur mon blog je suis toucher ...j'te gade dans mes liens ...a bientôt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho MERCI cheyenne tes mots me touche sur le blog de notre bon Marsu...j'te garde dans mes liens car j'aime les peuples indien et on s'est déjà croiser sur blog orange ...a bientôt frère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre