Bof !

Publié le par Philippe Marsu

Encore un article inutile.

Bien sûr, il faudrait évoquer les magouilleurs suprêmes, ceux qui avec un aplomb digne des dictateurs expliquent qu'ils sont totalement innocents, purs, honnêtes...

Ceux-là même qui font en sorte qu'aucune enquête ne voit le jour pour démontrer leurs magouilles et surtout leur sabotage de la République !

Donc, à défaut de parler de ces immondices, voici des fleurs. Cette années les orchidées ont peut-être (enfin) trouvé leur place et refleurissent :

 

DSC06606

 

DSC06604

 

DSC06605

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très touchantes <br /> <br /> <br /> les orchidées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu est déjà en train de manger ta  tarte aux mirabelles ? moi j'ai des quetches mais il y a des vers dedans ... alors impossible d'en croquer une maintenant que<br /> j'ai vu ça !...<br /> <br /> <br /> Je file chez le véto à Amboise avec la marmaille féline , c'est à 40 bornes, ça va  me niquer mon après midi - surtour que j'ai  des tests génétiques à<br /> faire encore pour deux mères, et ça  prend plus de temps en paperasses! -le classement  tient ... la grand mochetée doit avoir fait  une attaque !hi hi hi !<br /> <br /> <br /> tu a vu, pour une  fois, l'Eglise prend une position un peu  différente de celle de Pie 12 en 39/45 !! mais  ça va  pas arréter le nabot pour<br /> autant ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, tu entends  ce que  dit le Brin ?  cherche dans ntes archives !<br /> <br /> <br /> Bon, tu peux  dire que je ne mets pas d'article  d'actualité, toi ça commence à dâter aussi le tien ! -<br /> <br /> <br /> Tu as vu ? je suis prem -  la grand mochetée va y passer la nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'aurais pu mettre une photo récente de nina hagen, j'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemblait maintenant (j'aime bien moi aussi mais un peu bruyant<br /> quans même), histoire de quoi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sors de la piscine  et je passe  te  donner l'absolution pour Elvis - mais t'habitues pas à mes faiblesses, hein?!!<br /> <br /> <br /> dis donc la fille  de  Nina Hagen, pas mal  du tout  la nana !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre