Les Overbabyloaniens

Publié le par Philippe Marsu

Vous vous souvenez ?

Sur une proposition de l'ami LDF, nous avions créé un groupe sur Babyloan afin de "motiver" d'éventuels prêteurs dans le cadre du microcrédit.

Je m'aperçois aujourd'hui qu'une nouvelle recrue nous a rejoints, à priori une des fondatrices de Babyloan. Sympa non ?

Comme j'ai reçu ce jour le premier remboursement... j'ai immédiatement "reinvesti" dans un autre microcrédit.

 

Je vous rappelle le lien pour nous rejoindre... (clic sur l'image)

OBaby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut ! ouf, ça y est j'ai  enfin trouvé un moment  pour  aller faire un petit prèt sur Babyloan -  par contre, je n'ai pas trouvé <br /> comment  rejoindre un  groupe - alors j'ai fait un peu  au hasard - je n'avais pas pensé  non plus à te  demander sur quel projet  tu étais, ni ton pseudo  ou<br /> nom sous lequel  tu étais enregistré -  on peut  le faire pour un autre truc, non ?   je trouve que c'est  bète de mettre des petites sommes un peu ^partout au lieu<br /> de se grouper  sur un seul projet - dis moi si tu veux que je rejoigne le groupe o bien le projet  que tu as en cours, et je mets  une  autre somme là dessus -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc, c'est un chouia compliqué  le truc !je  revois demain, là il faut que je rentre  mes bètes il pleut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien le rappel a l'ordre , dès que je rentre je m'occupe d'un versement!!!!! pour l'islande , yes , j'en ai rêvé aussi..... alors pourquoi pas un rattachement !!evidemment l'info ne circule pas<br /> sur les ondes voyons des fois que nous serions tentés par une 6eme république avec nouvelle constitution!!<br /> <br /> <br />  a plus marsu et prend soin de toi comme on dit dans certain pays arabes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens tu me fait repenser à ça- avec les problèmes de  santé de Paul et plein d'autres trucs, je n'ai rien versé du tout - je  vais m'en ocupper aujourdhui -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> !!! ,, hihi ,, déjà ,, le premier remboursement ?,, , super !! zou ,, reinvestissement pour une autre action ,,, ,,, ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre