Juste une citation

Publié le par Philippe Marsu

Pierre Mendès-France : 

 "un   petit nombre de règles morales hors desquelles la politique n'est qu'une vaine parade et la démocratie un concept sans substance et sans vérité"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et bien, nous y voilà..les quelques règles morales qui devraient suffire à contenter tout le monde, par leur bons sens,  sont noyées dans des centaines de lois bien souvent tordues..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> d'abord faudrait définir :c'est quoi une règle morale???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est dit - <br /> <br /> <br /> Un grand  bo,nhomme  ce mec, Mendés , moi j'aimais  bien -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est complète la citation la, ?? , , , , j'ai mon cerveau qui bloque ,, je n'arrive pas à la comprendre ? ,, , ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre