bon, ben...

Publié le par Philippe Marsu

Puisque la citation n'inspire personne, voici quelques photos inintéressantes

IMGP8239.jpg

 

 

Le chèvre-feuille avec un rosier que j'ai bouturé (il était étouffé dans une haie quand nous sommes arrivés, il y a un peu plus de 10 ans)

 

 

IMGP8238-copie-1

 

 

On ne voit pas bien, mais il y a quelques rosiers dans le parterre...

 

 

IMGP8234

 

Toujours le même rosier, mais à un autre endroit

Publié dans Sweet () home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon, ça y est, elle nous  a fait  le  coup du  pipi- caca!<br /> <br /> <br /> ça, c'est fait -<br /> <br /> <br /> un peu scato, la Brindille, quand même... -<br /> <br /> <br /> J'ai ri avec ton com sur Lila : elle ne  savait même pas  que la souris  avait un clic droit et un gauche , et son ordi de collection, ça, c('est autre chose! mais je  crois<br /> qu'elle préfère nettement  se balader et découvrir  des choses  " ailleurs" la mêre la Bougeotte!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'aurais pas l'idée  de rencontrer n'importe qui des blogs au  hasard... Mais  au fur  et à mesure des " discussions"   sur  les blogs, on se<br /> découvre des points communs, et on fait connaissance -Sur Over, c'est un peu moins  vivant que  sur orange, mais peut être aussi que l'on découvrait  tous et c'était  nouveau-<br /> Aussi, il y avait des  " figures", qui n'ont pas  suivi ou ont disparu des blogs, ou disparus complètement,  malheureusement.<br /> <br /> <br /> Au  fait : j'en veux pas de tes  boutures de bégonias - j'ai même pas une  bouchère  dans  mon village pour lui donner ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sur le coup chuis comme la ronchon (l'indienne pour ne pas la nommer), les ficus j'aime pô ça, c'est moche !!!! sinon le marsu, au lieu de mettre des com<br /> d'un km de long chez l'indienne, tu pourrais pas nous faire un article sur le pourquoi du comment de la chose de tes rencontres bloguesques ????? ça nous ferait une occasion de venir ici quoi,<br /> paske bon l'article là il est vieux, les roses, elles sont fânées et tout et tout...... bon c'est pas tout, je vais filer au lit (oui j'ai fait pipi avant d'aller me coucher<br /> !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime plein de choses, MONSIEUR, -<br /> <br /> <br /> Mais pas les bégonias - tiens, aussi les ficus Benjamina - je connaissais une nana, épouse d'un copain, on la supportait  pour le pote , mais  moi, elle me  " gonflait" grave -<br /> elle m'avait offert cette plante  à la péniche -  déjà j'aimais pas : petites feuilles  pendouillantes, ça  a  toujours  soif, elle n'allait avec  aucune <br /> de mes plantes exotiques, elle jurait -  alors je la mettais  toute  seule dans un angle du séjour - Pis  je l'avais appelée du prénom de la dame- pis  je lui <br /> donnait pas à  boire ...<br /> <br /> <br /> Un jour elle  s'est  toute  desséchée, pis je l'ai jetée -<br /> <br /> <br /> C'est fragile les ficus benjamina -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien, nous, , je jardin c'est la sinistrose . Toujours pas d'eau - Parfois, comme cette nuit, trois gouttes et stop - c'est pas  ça qui va arroser .. - alors, tant pis, on arrose<br /> juste un peu les pots-<br /> <br /> <br /> Miss Lila  est  venue, puis repartie. Bientôt le Troféo Rosso et on sera  au Circuit  du Vigeant pour 3 ou 4 jours, je vais encore attraper la crève dans ma guitoune! mais<br /> cette fois, je prends le gros duvet et pas le petit machin en coton qui a failli me faire mourrir!  un moi de bronchite et j'en sors à peine. Je deviens  fragile, on dirait ...<br /> <br /> <br /> Je te passe un couo de fil pour nos dates -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici, les rosiers, ça va, parce qu'en fait très peu sont dans des endroits ensoleillés et aussi y a des rivières souterraines partout par ici.... bon on a<br /> quand même deux rosiers qui souffrent, ce sont les rosiers liane qu'on avait mis de chaque côté de la porte du poulailler, sont jaunes.... parce qu'en plein soleil pour le coup ceux là.... mais<br /> sinon, on peut pas se plaindre......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre