toujours aussi passionnant

Publié le par Philippe Marsu

IMGP7248

Voilà donc toujours le même escalier

Mais l'environnement a quelque peu changé...

(clic sur les tofos pour agrandir)

IMGP7251 IMGP7252 
 IMGP7253 IMGP7254 
 IMGP7255 Donc... pour ceux qui n'auraient pas remarqué... (y'en a toujours de mauvaise foi qui ne voient rien !) : il n'y a plus de bordel au pied de l'escalier !

Publié dans Sweet () home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un escalier ? Où ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore heureux que ce ne soit pas un escalier en colimaçon ( PPP)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Philippe , as-tu changé d'adresse mail ? J'essaye de t'en adresser et ils ne passent pas ?! Mets moi un p'tit mot , please.... que je réessaye....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, je vous fais des effets de fonds d'écran et vous voyez  même pas !pffft! pas la peine  que je me décarcasse-<br /> <br /> <br /> Comme bordel, j'ai déjà viré toutes les coupes de chats - sauf une, qui me sert à mettre des cochonneries dedans, que je jetterais un jour - donc, exit les<br /> splendides oeuvres d'art  offertes  par les divers clubs, conseils régionnaux et autres- ça fait de la placeè déjà en arrivant à Mareuil j'en avais jeté une demi-cammionette! le mec de<br /> la décharge avait tout récupéré, tout content...-<br /> <br /> <br /> Bon, faut que je me lève. Suis encore au lit, avec Ordi- le -petit, la chatte mal à l'oeuil, et mpn plateau- Va falloir se lever...surtout que cet aprèm, Paul à<br /> invité plein de voisins pour manger de la galette- Le pire, c'est que, après, fadra aller chez eux en manger de nouveau!parce que, dans le coin " faut rendre"  et si tu invites, on te<br /> réinvitye aussi sec avant même d'avoir passé le seuil de la porte pour repartir.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les votes ! mais  tu sais, tu  devrais me mettre  un mail si tu  as un moment, avec " k0man  kon fé " , pour bricoler<br /> -  j'ai pas  tout  saisi  l'autre  fois, j'avais  pas noté -et peut être que  ça ne marche qu'avec un mac ? ou alors  il faut  que je <br /> passe  sur  un autre navigateur, mais , j'ai mes  petiotes habitudes ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre