Toujours sans intérêt

Publié le par Philippe Marsu

Une tofo pour PPP : c'est là sur le mur qu'il devrait y avoir, un jour, peut-être... le mur végétal, avec la partie basse dans l'aquarium.

IMGP8011.jpg

Publié dans Sweet () home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />   sur que vous pouvez apporter  les maillots, j'espère qu'il fera  beau - Ce n'est qu'un bète   piscine hors-sol de 9 m  sur 5, pas profonde,<br /> mais   ça suffit  à mes pateaugeons... là, je viens de sortir  de l'eau car on est  invités à  diner à 100 bornes d'ci, il a  fait une chaleur  à ne<br /> pas  pouvoir  rester au soleil cet après-midi! j'epsère que  ça ne va pas  se détarquer   juste pour notre rassemblement  moto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben tu vas dire que je suis barge mais les sanitaires, c'est ma hantise, je ne supporte pas que les toilettes laissent à désirer...... d'ailleurs dans cet<br /> endroit, on trouve tous les produits d'entretien possible et imaginable et il faut que ça brille..... là en plus, ça sent tout doux !!!!!!! du coup, j'ai fait pareil sur le lavabo et la<br /> baignoire...... na !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu boudes ou bien  tu regardes  pousser ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est-ce qu'il devient le marsu...? toujours plein les oreilles de bruits bizaroïdes....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, je reviens et  rien n'a poussé sur ce mur, c'est désespérant!!<br /> <br /> <br /> Tout est en train de roussir ici, l'herbe est jaune, les fleurs  se fanent, le puit est à sec!!je crois que l'été  va être dur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre