Articles pour les mégères même pas apprivoisées...

Publié le par Philippe Marsu

Bon...

Alors...

DSC07080.jpg

 

 

Pour l'instant, voici ce qui permet d'aller au 1er étage. Et c'est très bien ainsi !

Il n'y a guère que ma fille et moi qui empruntons cette voie. L'autre étant fermée par une cloison... nous sommes tranquilles !

 

 

Mais bientôt... un jour... peut-être... il y aura ça :

DSC07078.jpgDSC07079.JPG

Publié dans Sweet () home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MDR !! Ben tu vois Marsu, toutes tes fans se retrouvent chez toi... Impossible de s'en défaire de ces femmes hihi !!! mais chuis tranquille, tu ne nous laisserai pas sans nouvelles paske tu<br /> ne veux pas que l'on se fasse de soucis, pas vrai ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pppffff !!!!!! l'indienne qui radote et qui nous colle deux fois la même phrase dans le même com !!!!!!!!! hi hi hi !!!!!! qu'est ce tu fais le marsu ??? tu<br /> boudes ???? est ce que tu es monté dans le grenier par ton bel escalier et qu'il s'est tout écroulé et que c'est pour ça qu'on a pas de tes nouvelles ?????? pô normal ça, un jour sans ronchonner<br /> pour un marsu........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je venais voir si 'avais posé l'escalier... pouquoi tu ne mettrais pas un tobogan ? remarque, pour remonter c'est pas évident... Une corde à noeuds ?<br /> <br /> <br /> ha: heuresement que je susi là pour te donner des idées intelligentes ! ici, quand j'en suis là, Paul m'appelle "l'architecte" - tu crois qu'il se gausse? métonnerait moyennement ; le<br /> cuistre est facilement insolent -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha! heureusement que je suis là pour te donner des idées - ici, quand j'en suis là, Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Monsieur Marsu, c'est Brindille qui m'envoit chez vous pour des tuyaux sur les ordis à la pomme (à moitié croquée comme disent mes gamins). Je voudrais entre autre savoir comment on fait<br /> pour enregistrer des zimages, des dessins, ets sur Internet sans le clic droit que je pratiquais sous Windows. Merci d'avance et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben marsu, si tu avais lu l'article avant le précédent, c'est à dire celui sur la manifestation, tu aurais compris ce que voulait dire nans.... donc hier<br /> nous sommes allés à la relaxation (entend par la manifestation) et nous y retournerons samedi....... ppppppppffffffffffffff !!!!!!!! avec un sifflet !!!!!!! et peut être même un tambourin !!!!!!!<br /> na !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre