Pour les inconditionnel(les) des travaux...

Publié le par Philippe Marsu

La cloison avant...PICT0138

 

La cloison après...

DSC07716.jpg

 

La cloison maintenant...

DSC07719.jpg

Publié dans Sweet () home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> quand est ce qu'on aura une photo de la suite des travaux ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais quoi ?  j'ai mangé des  biscottes ! Paul trainait ern pyjama, Ba&sile  s'est fait  emmener au restau  par   sa copine et moi, malgré mes<br /> appels   déc hirants sur ton blog, point  de  croissants à l'horizon...<br /> <br /> <br />  alors j'ai  fait des c ourants d'air -  de toutes façons, ça  sentait la vieille bougie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut et Bien le Bon Jour..je fais le tour des blogs sur le mien..<br /> <br /> <br /> et j'ai qq chôse pour toi...MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tous les cas, tu ne manques pas de conseils ... tu vois, on ramènes toutes notre science ! moi aussi je voudrais mettre  des enduits ... mais j'hésite entre du blanc partout : la<br /> maison est sombre, fenêtre d'un seul coté, au sud, mais  assombrie par les arbres  géants de notre voisin( les plus hauts du village)- je me dis qu'avec du blanc je peux mettre  de<br /> la couleur avec des tableaux, des panneaux de tissus encadrés, plein de trucs- et mon séjour en jaune et paprika, je n'en peux plus;.. quand à notre chambre, en bleu" nuagé"que j'ai mis il y a 15<br /> ans en arrivant, ça me sort par les yeux aussi .. faut dire que quand on est arrivé, c'était du papier à rayures verticales marron sur fonc crème-marronnasse clair... l'éclate -<br /> <br /> <br /> T'a un peu avancé depuis? on va venir te faire une visite de chantier, tiens -<br /> <br /> <br /> ça tombe bien, j'ai déjà les casques ( mais les miens sont prune et ceux de Paul noirs ...on a pas de casques jaunes - tant pis ça ira -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah ben , ça me remonte le moral tes photos !!!!!! depuis le 6 octobre c'était comme ça chez moi !!!! ben , le gros oeuvre terminé, fait par un maçon , car je ne sais pas percer les murs pour<br /> faire des fenêtres , : epaisseur de mes murs : entre 65 et 70 cm vivivi ,les mecs  en ont chier pour les percer !!!!! le reste ?? tout fait presque seule!!!plus de papier peint , je vois que<br /> je suis comme tes 'invitées de blog", j'ai tartiné de l'enduit grain fin a cirer , puis j'ai étalé la cire: rouge brique et gris blizzard, avec des zones de blancs qui ne perdent rien pour<br /> attendre , la seule couleur que je n'aime pas c'est le blanc , alors !!!!!<br /> <br /> <br /> puis , comme lapartie agrandie de la pièce était propre , il m'a fallu refaire la grande pièce attenante,  vivivi tout ça pour ma pomme , m'enfin , mes enfants m'ont donné un coup de main<br /> pour le plus fastidieux;mais , l'enduit a cirer , les escabeaux , les echelles , les pinceaux et tout le tintouin , j'en ai ma claque , ouf , je n'ai plus que le plancher a céruser en blanc ,<br /> tiens , la j'aime le blanc , mais cérusé c'est pas pareil!!<br /> <br /> <br /> allez courage a toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre